Cabinet de psychologie de Jean et Martine Morenon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cabinet de psychologie de Jean et Martine Morenon

Psychologie clinique, psychiatrie, alcoolisme, sexologie et linguistique sont abordés ici.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lutte contre l'alcoolisme...pour cela, je veux écrire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christophe MICHEL




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2006

Lutte contre l'alcoolisme...pour cela, je veux écrire Empty
MessageSujet: Lutte contre l'alcoolisme...pour cela, je veux écrire   Lutte contre l'alcoolisme...pour cela, je veux écrire EmptyMer 21 Juin à 18:53

Ayant perdu ma mère à 16 ans a cause de l'alcool. Aujourd hui, A 20 ans, auteur, je souhaite écrire un livre sur l'alcool et leurs effets.... Je suis aussi auteur d'une vidéo de lutte contre l'alcoolisme visible à : http://jt.hautetfort.com/archive/2006/06/21/message-de-lutte-contre-l-alcoolisme.html#comments

Le principe est que les droits d'auteur soit entièrement reversé à une association de lutte contre l'alcoolisme.

Merci de votre aide....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemichel.com
Logos




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Lutte contre l'alcoolisme...pour cela, je veux écrire Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'alcoolisme...pour cela, je veux écrire   Lutte contre l'alcoolisme...pour cela, je veux écrire EmptyJeu 22 Juin à 1:42

Que dire..? N'étant pas moi-même alcoolique (et quand bien même je le serais, je vous poserais quand même la question), je ne peux que vous demander : quelle aide demandez-vous..?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe MICHEL




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2006

Lutte contre l'alcoolisme...pour cela, je veux écrire Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'alcoolisme...pour cela, je veux écrire   Lutte contre l'alcoolisme...pour cela, je veux écrire EmptyJeu 22 Juin à 13:49

Logos a écrit:
Que dire..? N'étant pas moi-même alcoolique (et quand bien même je le serais, je vous poserais quand même la question), je ne peux que vous demander : quelle aide demandez-vous..?

Il y a plein d'aide possible... Ce livre n'est pas un moyen de s'enrichir personnellement donc..... tous le monde peut aider.

Par exemple, vous pouvez recueillir un témoignage d'une ancienne personne alcoolique, ou bien ....ETC.....

Cela dépend au gré des personnes.

Pour plus d'information, contacter moi : cmichel.jr@gmail.com

Merci,

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemichel.com
claire




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/05/2006

Lutte contre l'alcoolisme...pour cela, je veux écrire Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'alcoolisme...pour cela, je veux écrire   Lutte contre l'alcoolisme...pour cela, je veux écrire EmptyJeu 22 Juin à 19:38

vous pouvez consulter le site de vie libre. vous aurez des témoignages. claire
Revenir en haut Aller en bas
Logos




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Lutte contre l'alcoolisme...pour cela, je veux écrire Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'alcoolisme...pour cela, je veux écrire   Lutte contre l'alcoolisme...pour cela, je veux écrire EmptyVen 23 Juin à 22:56

Claire a raison. Et de plus, si vous souhaitez vous informer sur l'alcoolisme en lui-même, des travaux poussés ont été menés par les Morenon à ce sujet sur leur site...
Revenir en haut Aller en bas
juulius




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2007

Lutte contre l'alcoolisme...pour cela, je veux écrire Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'alcoolisme...pour cela, je veux écrire   Lutte contre l'alcoolisme...pour cela, je veux écrire EmptyJeu 4 Jan à 14:34

Bonjour,
Je uis alcoolique abstinent depuis plus d'un an, je connais les soucis de l'alcoolisme mais aussi de l'abstinence qui est un combat de solitaire dans un pays ou l'alcool fait parti des coutumes. La personne normal est celle qui boit en se maitrisant et certainement pas celui qui ne boit pas du tout et encore moins celui qui ne sait pas se maitriser.
Si vous voulez un coup de main ,je suis pret à vous aider, sur les facons de s'alcooliser, comment sa commence, l'engrenage, la solitude, les cachettes, les mensonges, les degats moral , physique, familiaux, la cure, les associations, le regard de sautres , la superbe attitude de mon medecin, la plus dur des etapes: l'avouer et le reconnaitre. Bref, tout..
bonne journée
Christophe MICHEL a écrit:
Ayant perdu ma mère à 16 ans a cause de l'alcool. Aujourd hui, A 20 ans, auteur, je souhaite écrire un livre sur l'alcool et leurs effets.... Je suis aussi auteur d'une vidéo de lutte contre l'alcoolisme visible à : http://jt.hautetfort.com/archive/2006/06/21/message-de-lutte-contre-l-alcoolisme.html#comments

Le principe est que les droits d'auteur soit entièrement reversé à une association de lutte contre l'alcoolisme.

Merci de votre aide....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutte contre l'alcoolisme...pour cela, je veux écrire Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'alcoolisme...pour cela, je veux écrire   Lutte contre l'alcoolisme...pour cela, je veux écrire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutte contre l'alcoolisme...pour cela, je veux écrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabinet de psychologie de Jean et Martine Morenon :: Alcoolisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser