Cabinet de psychologie de Jean et Martine Morenon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cabinet de psychologie de Jean et Martine Morenon

Psychologie clinique, psychiatrie, alcoolisme, sexologie et linguistique sont abordés ici.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ma mère est alcoolique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magali




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2006

Ma mère est alcoolique Empty
MessageSujet: Ma mère est alcoolique   Ma mère est alcoolique EmptyJeu 14 Déc à 21:06

Bonjour! Magali, 25 ans. Ma mère est alcoolique depuis au mois 10 ans. Mais le soucis c'est qu'elle ne buvait pas tous les jours mais seulement lorsque que quelque chose la tracasser. Au mois de janvier 2006, mon beau père l'a quitté pour une autre femme, et là çà a été la décadence. Je l'a retrouvé une première foi en comas et je l'ai transféré à l'hopital, aux urgences, mais n'ayant aucune place en centre, ils ne l'ont pas gardé. Du coup, elle a vécu chez mes grands parents pendant 3 mois et tout aller bien, elle ne buvait pas c'était parfait. Et ellea décidé de prendre un apart et là c'est reparti, pas tous les jours mais dès qu'elle ne travaillait pas, le week end et un dimanche je l'ai retrouvé encore en train de faire un coma. Retour à l'hopital et cette foi ci, c'est moi qui est parlé au psy, car elle leur mentait à chaque foi et elle ous a guidé vers un centre d'alcoologie. Entre temps, elle a perdu son permis de conduire et est retourné vivre chez mes grands parents. Elle va au centre une foi par semaine voir le psy et ne boit plus mais elle ne va pas vivre toute sa vie chez eux donc comment être sûr qu'elle va s'en sortir. J'ai peur pour l'avenir, merci de m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
mkath




Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 16/12/2007

Ma mère est alcoolique Empty
MessageSujet: reponse non pro a ton message   Ma mère est alcoolique EmptyDim 16 Déc à 0:38

bonjour,
je ne suis pas une pro de la psycho mais le suis alcoolique, pas grave
seulement de temps en temps, tout ça pour te dire que les gens comme nous ou comme ta mère ont besoin de beaucoup d' amour et de compassion (au sen sens religieux du terme = pardon, sans jugement). Les gens qui boivent sont très fragiles, très blessés par la vie, et souvent c'est leur seul moyen de rester en vie ... je ne les excuse pas mais je les comprends +++
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma mère est alcoolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon mari est il alcoolique
» Alcoolique-toxicomane: Possible de s'en sortir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabinet de psychologie de Jean et Martine Morenon :: Psychiatrie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser