Cabinet de psychologie de Jean et Martine Morenon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cabinet de psychologie de Jean et Martine Morenon

Psychologie clinique, psychiatrie, alcoolisme, sexologie et linguistique sont abordés ici.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omni




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2007

Une petite question Empty
MessageSujet: Une petite question   Une petite question EmptyDim 14 Jan à 23:20

Je suis un alcoolique de 34 ans. J'ai récemment presque perdu la vie à cause d'une hémorragie interne causée par un ulcère au niveau de mon oesophage. Mon alcoologue m'a prescrit du Revia pour éviter les manques. Qu'en pensez vous sérieusement? En passant, je suis un alco 7 sur 7 avec bière (genre 341 ml fois 15 par jour). Je bois depuis plus de 22 ans. Merci de votre réponse, je ne crois pas vraiment au Revia!
Revenir en haut Aller en bas
Morenon
Admin



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2005

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyMar 16 Jan à 15:35

Comme tout médicament le revia a un effet variable selon les personnes - Ceci veut dire qu'il s'est avéré efficace pour certains - Mais on ne peut généralement pas prévoir qui sera bénéficiaire et donc s'il vous sera utile - Vous avez tout intéret a faire un essai durable le médicament étant bien supporté par la plupart de patients.
Revenir en haut Aller en bas
https://morenon.1fr1.net
 
Une petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabinet de psychologie de Jean et Martine Morenon :: Alcoolisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser