Cabinet de psychologie de Jean et Martine Morenon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cabinet de psychologie de Jean et Martine Morenon

Psychologie clinique, psychiatrie, alcoolisme, sexologie et linguistique sont abordés ici.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 15 jours, youpii!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julianna




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2007

15 jours, youpii!!! Empty
MessageSujet: 15 jours, youpii!!!   15 jours, youpii!!! EmptyMar 16 Jan à 14:54

Bonjour! j'atteinds maintenant mon 15ième jour sans alcool.Je suis assez fière de moi et plus motivée que jamais!!!Malgré vos bons conseils, je ne me suis pas encore décidée à aller consulter un médecin.Je continue à prendre un comprimé d'espéral le matin ainsi qu'un complément vitaminé.J'essaie de manger le plus sainement possible (beaucoup de fruit et de légumes), car en plus j'ai du poids à perdre!!!Avec mon mari, nous avons décidé d'investir dans des vtt et peut-etre nous inscrire dans une salle de sport...J'ai réellement envie de me prendre en main et aborder ma vie d'une autre manière.Je me sens déjà mieux, un meilleur moral; j'ai vraiment envie de croire que cette fois c'est la bonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirapel




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2006

15 jours, youpii!!! Empty
MessageSujet: Re: 15 jours, youpii!!!   15 jours, youpii!!! EmptyMar 16 Jan à 15:50

Si vous ne consultez pas ne perdez pas le contact avec le forum quoi qu'il arrive - et quand tout ira bien cela sera une aide pour les autres - J'ai vu sur le site qu'il faut se méfier de l'alcool "qui se mange" et entretien le besoin à notre insu (aliments préparés avec de l'alcool, patisseries etc) - Il me semble que c'est important - courage.
Revenir en haut Aller en bas
 
15 jours, youpii!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabinet de psychologie de Jean et Martine Morenon :: Alcoolisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser