Cabinet de psychologie de Jean et Martine Morenon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cabinet de psychologie de Jean et Martine Morenon

Psychologie clinique, psychiatrie, alcoolisme, sexologie et linguistique sont abordés ici.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et aussi BONNES VACANCES JUULIUS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mirrha




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2007

Et aussi BONNES VACANCES JUULIUS Empty
MessageSujet: Et aussi BONNES VACANCES JUULIUS   Et aussi BONNES VACANCES JUULIUS EmptyMer 23 Mai à 0:05

Oui Juulius, bonnes vacances sobres avec tes toutous.

Nous pensons à toi, et attendons de jolis souvenirs.

Fait-nous signe dès ton retour, mais bon, prend ton temps, t'es en vacances hein !

Sobrement et tendrement - Mirrha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juulius




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2007

Et aussi BONNES VACANCES JUULIUS Empty
MessageSujet: PTITE MODIF   Et aussi BONNES VACANCES JUULIUS EmptyJeu 24 Mai à 13:35

Merci MIRRA,
Je ne sais plus ce que j'ai ecrit, mais je m'en vais en vacances le 18.06 en haute savoie avec mes toutous. Il est vrai que j'aimerai que ce soit maintenant mais c'est pas le cas malheureusement. En tout cas j'en ai besoin car je vais pt un plomb.
Je voulais me rendre à motolegende en dessous de dijon ce weekend, c'est une concentration annuelle de motards et vielles motos. J'aime ca!
Et je peux pas car je suis bloqué avec mes chiens, c'est pas cool mais c'est comme ca.
Mes potes sont souvent venu cette semaine et forcement je leur donne apero , et oui les moments difficiles commencent, c'est certain.
Par contre j'ai eu l'air bête, j'ai proposé wisky à mon ami et il etait coupé à l'eau.
En fait ma femme avait anticipé mes contrôles, elle avait coupé le wisky à l'eau. Pffffffff J'y crois pas j'ai fait ca toute ma vie et elle l'a fait aussi. La seule differenece pour moi c'est que mon epouse n'est pas alcoolodependante, elle s'est rabattu vers ca parce qu'elle n'avait pas ses cachets.
Je suis quand même dans une impasse avec elle, le dialogue est rompu et malgré tout j'espere un mieux, mais à la fois j'y crois plus. En gros ma vie est bloquée et je dois prendre une decision vite.
Enfin bref, voilà. Je vous ecris du boulot doinc j'ai rarement du temps.
bonne journnée
Revenir en haut Aller en bas
mirrha




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2007

Et aussi BONNES VACANCES JUULIUS Empty
MessageSujet: Bonjour, et le printemps alors ???   Et aussi BONNES VACANCES JUULIUS EmptyLun 28 Mai à 9:38

Bonjour Julius,

Tu n'avais pas précisé tes dates de vacances......

Mais tiens bon tout, absolument tout fini un jour par arrivé, surtou le meilleur....

Reste en contact sur ce forum qui est bcp moins encombré que d'autres, mais en ce qui concerne la maladie de ta femme, essaie de voir les post sur les autres forum à la rubrique "santé-psy" il y a bcp de témoignages qui pourraient t'aider à y voir plus clair.

N'oublie jamais les sensations de bien-être (lucidité, bonheur, calme...) que procure l'abstinence et celles d'abrutissement, de mal être de remords et culpabilité que procure la consommation, c'est ce que je fait, et même si l'autre jour j'ai "craquée intentionnellement", je suis de retour à "mon protocole" - pas une goute, car on le sait elle fait tjrs déborder la coupe.... tendresse et sobriété. A bientôt, quand tu le sent. Mirrha .Very Happy Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et aussi BONNES VACANCES JUULIUS Empty
MessageSujet: Re: Et aussi BONNES VACANCES JUULIUS   Et aussi BONNES VACANCES JUULIUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et aussi BONNES VACANCES JUULIUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabinet de psychologie de Jean et Martine Morenon :: Alcoolisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser