Cabinet de psychologie de Jean et Martine Morenon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cabinet de psychologie de Jean et Martine Morenon

Psychologie clinique, psychiatrie, alcoolisme, sexologie et linguistique sont abordés ici.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonne nuit les filles !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mirrha




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2007

Bonne nuit les filles !!! Empty
MessageSujet: Bonne nuit les filles !!!   Bonne nuit les filles !!! EmptyDim 27 Mai à 0:11

Bonne et sereine nuit Dominique, Very Happy Bonne douce et sobre nuit à nous Corinne. Very Happy

Voilà je reviens comme promis, pas plus reposée hélas...... mais toujours déterminée Smile .

J'entâme demain ma quatrième semaine, ...... mais je dois vous avouer que j'ai rompu le protocole, avant hier, Embarassed Embarassed il y avait trop de soucis cumulés, Mad Mad Mad comme les gros nuages noirs qui traversent actuellement le printemps, Question Question mais je l'ai fait avec toute conscience et intentionnellement Rolling Eyes (avant les achats étaient plus des pulsions, ou même voire quelques fois des actes inconscients, un geste machinal, comme de mettre son pain dans son caddy.... pale pale

Cette fois-ci c'était bien intentionnel, car je ne prends pas de médecine, je me traite à la phytotérapie, et ça fonctionne très bien, je savais qu'il me fallait en passer par là.

De plus j'étais seule de retour chez moi, et je savais que je reprendrai mon protocole (c'est mon pacte avec moi même)
et je n'essaie pas de me justifier, j'analyse tout ça avec beaucoup de lucidité et de sérénité, ............. Wink c'est un bond immmmmmmmense par rapport à ......... Exclamation Exclamation Exclamation

Razz Razz Razz Bon je cause, je cause, et la nuit se raccourci, chouette Cool
demain c'est dimanche..... un peu de jardinage, et ma promenade avec ma chienne (Gangi)

Tendrement et sobrement - Donnez de vos nouvelles, et que VIVE ce forum.. Mirra - Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mado




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2006

Bonne nuit les filles !!! Empty
MessageSujet: Bonne nuit...   Bonne nuit les filles !!! EmptyMar 29 Mai à 0:30

Faute avouée est à moitié pardonnée...
Bon courage à toi. Il en faut, je me doute.
J'étais en stand by de mon côté : j'ai emmené les gamins à 500 bornes d'ici pour se régénérer chez des copains à moi (qui sont trop loin..) qui aiment la vie, qui savent rire... Ca fait trop de bien au moral de rire avec son ventre, quand les vibrations nous prennent et nous secouent sous l'effet d'une ânerie 3 fois plus grosse que nous, ce rire de gosse qui ne s'en fait pas, qui se marre à s'en faire péter la sous ventrière, comme disait mon grand-père... Bon sang que c'est bon !
Je te souhaite des rires à n'en plus finir, à en pleurer, à avoir du mal à se retenir d'aller aux toilettes... C'est ma thérapie ! C'est tout le mal que je te souhaite, vraiment.
Gros bisous !
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
mirrha




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2007

Bonne nuit les filles !!! Empty
MessageSujet: rire à s'en pêter la ventrière... c'est de grand-père !   Bonne nuit les filles !!! EmptyMar 29 Mai à 8:34

Bonjour Dominique,

Je suis contente pour toi, pour vous,

Je dois me consolider pour le retour du père des enfants, ça ne va pas être facile, mais je vais tenir, c'est promis, je me sents tellement mieux qu'il est absolument impossible et hors de question d'un "retour en arrière", j'ai conquis ce chemin au prix de trop grandes souffrances.

Je reviens dans la semaine, t'embrasse fort et bonne semaine et plein de courage à toi aussi, contente pour vous de ton week-end.

Mirrha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nuit les filles !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les filles !!!   Bonne nuit les filles !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nuit les filles !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabinet de psychologie de Jean et Martine Morenon :: Alcoolisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser