Cabinet de psychologie de Jean et Martine Morenon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cabinet de psychologie de Jean et Martine Morenon

Psychologie clinique, psychiatrie, alcoolisme, sexologie et linguistique sont abordés ici.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Problème avec la conduite

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2008

Problème avec la conduite Empty
MessageSujet: Problème avec la conduite   Problème avec la conduite EmptyMar 6 Mai à 22:54

Bonjour,
je m'appelle Marie j'ai 19 ans et je prend des cours de conduites en ce moment. Le problème est que j'ai beaucoup de mal à assimilé les cours et je m'y sens pas trop à l'aise. J'ai mis un temps fou à comprendre comment marche les vitesse et les pédales et cela m'a beaucoup pris la tête alors que j'y est mis beaucoup de bonne volonté croyez moi je suis motivé pour avoir mon permis car pour mon avenir professionnel il met primordial. Malgré tous les efforts que je fait j'ai toujours d'énorme difficulté. Certaine leçon ce passe pas trop mal mais celle d'après sont des catastrophes (j'ai même pleurer en rentrant chez moi un fois) et ainsi de suite. Aussi je confond très souvent ma droite et ma gauche en voiture et cela me handicape beaucoup. Des fois j'ai l'impression aussi de faire des choses inconsciemment et cela me donne une image de quelqu'un qui ne suit pas la leçon alors que au contraire j'y prend beaucoup d'importance. Cela m'affecte beaucoup car je perd confiance en moi alors que je sait que je suis entièrement capable de réussir comme tout le monde.
Merci de me donner des conseils j'en serait très reconnaissante car vraiment je souffre de cela mais je ne perd pas ma convictions que j'y arriverait. (l'auto école à tout de même remarquer cela et j'en est discuter avec eux) Mais sa à pas l'air suffisant pour moi pourtant je fait le maximum pour être décontracter et à l'écoute. croyez moi bien que j'aimerai faire les choses du mieux possible pour ma conduite mais certains facteurs que j'ai du mal à saisir m'en empêche. je réfléchie souvent à la question et j'en parle à des proches. Parfois aussi j'ai même honte devant le moniteur devant les erreurs que je fait alors qu'ils me là dit plusieurs fois et que je l'ai vu depuis longtemps (le moniteur croit que j'ai passé une mauvaise journée alors que non). Pour moi c'est vraiment un calvaire cette conduite aider moi !
merci
Marie
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec la conduite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabinet de psychologie de Jean et Martine Morenon :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser