Cabinet de psychologie de Jean et Martine Morenon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cabinet de psychologie de Jean et Martine Morenon

Psychologie clinique, psychiatrie, alcoolisme, sexologie et linguistique sont abordés ici.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 TRISTESSE

Aller en bas 
AuteurMessage
BENJI




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2008

TRISTESSE Empty
MessageSujet: TRISTESSE   TRISTESSE EmptyMar 3 Aoû à 17:33

Bonjour,
Espérence est vaincu.Mon épouse est décédée le 16 juillet suite à une crise cardiaque.Certes ce n'est pas l'alcool qui la tuée directement mais aprés deux cures de désintoxication qui n'ont pas donnée les résultats que j'espérais tant le pire est arrvé .Les médicaments très nombreux qu'elle prenait chaque jour ne sont peut-être pas responsable mais ont sûrement leur part de responsabilité.Je me suis battu tant que j'ai pu durand quatre longues années pour lui faire quitter ce fléau qu'est l'alcool. Malgré toute ma vigilance et le dialogue j'ai lamentablement échoué.
Elle a gâché sa vie à 55 ans....
Ceci pour dire à tous ceux qui sont touchés par cette maladie de tout faire pour en sortir .Un décès et un grand malheureux peut faire réfléchir et aider ceux qui veulent s'en sortir.Au moins que mon malheur serve à quelque chose.
Battez-vous pour en sortir ! Vous éviterez de laisser un homme ou une femme et des enfants dans le chagrin.
peut-être à un jour prochain
ESPERENCE
Revenir en haut Aller en bas
 
TRISTESSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabinet de psychologie de Jean et Martine Morenon :: Alcoolisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser