Cabinet de psychologie de Jean et Martine Morenon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cabinet de psychologie de Jean et Martine Morenon

Psychologie clinique, psychiatrie, alcoolisme, sexologie et linguistique sont abordés ici.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 coeur brisé pour toujours.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jaidi ahmed




Nombre de messages : 3
Localisation : casablanca maroc
Date d'inscription : 15/01/2006

coeur brisé pour toujours. Empty
MessageSujet: coeur brisé pour toujours.   coeur brisé pour toujours. EmptyMar 31 Jan à 1:33

Bonjour.Je suis le fils de jaidi ahmed; j'ai declare ma flamme a une fille que j'amais. Je... sa beaute etait aveuglante pour moi et puis..... elle l'as mal pris alors depuis je suis tres en colere en plus pour apaiser ma colere j'ai casse un equerre en dix morceaux .C'est la premiere fois que je reussis; tellement j'etait enerve .
comment vais-je faire pour l'oublier DEFINITIVEMENT.Merci de pouvoir m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Logos




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

coeur brisé pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: coeur brisé pour toujours.   coeur brisé pour toujours. EmptyMer 1 Fév à 3:35

Je comprends assez mal ce qui peut engendrer une telle colère, mais je me doute que la culture y est pour beaucoup.

Je vois mal que te dire d'autre sinon que cela risque d'arriver à nouveau, et que le meilleur moyen d'oublier est peut-être simplement d'occuper ton corps afin d'accaparer ton esprit ; trouver d'autres centres d'intérêts, te "recentrer" autour d'autre chose ?

Mais ici, point de remède miracle, le temps aidera pour peu que tu le laisse t'aider : il s'agit surtout de ne pas se complaire dans sa propre déchéance... Avoir la force de trouver d'autres objets de désir.

J'en dis finalement très peu... dans le fond je doute qu'il soit possible de l'oublier définitivement ; en revanche il est très certainement possible de faire en sorte que son souvenir cesse de ne t'évoquer que de la colère. Alors la meilleur manière de "s'en débarasser" serait peut-être de se débarasser de cette colère non Question
Revenir en haut Aller en bas
jaidi ahmed




Nombre de messages : 3
Localisation : casablanca maroc
Date d'inscription : 15/01/2006

coeur brisé pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: coeur brisé pour toujours.   coeur brisé pour toujours. EmptySam 11 Fév à 1:54

Merci pour votre aide qui m'a aide a comprendre que ce n'est pas en pensant a elle mais en evitant ma colere.M1erci pour ce conseil utile et qui va surement m'aider dans la vie future. Very Happy
[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Contenu sponsorisé





coeur brisé pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: coeur brisé pour toujours.   coeur brisé pour toujours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coeur brisé pour toujours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabinet de psychologie de Jean et Martine Morenon :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser