Cabinet de psychologie de Jean et Martine Morenon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cabinet de psychologie de Jean et Martine Morenon

Psychologie clinique, psychiatrie, alcoolisme, sexologie et linguistique sont abordés ici.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ALCOOL ET MEDICAMENTS : forum Doctissimo.fr

Aller en bas 
AuteurMessage
mirrha




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2007

ALCOOL ET MEDICAMENTS : forum Doctissimo.fr Empty
MessageSujet: ALCOOL ET MEDICAMENTS : forum Doctissimo.fr   ALCOOL ET MEDICAMENTS : forum Doctissimo.fr EmptyDim 20 Mai à 17:52

Alcool et médicaments : forum Doctissimo.fr
Bonjour,

Ayant relevé sur pls forums des questions et des inquiètudes concernant l'usage des médicaments et l'alcool, je vous renvoie au site :

http://forum.doctissimo.fr/medicaments/somniferes/smnifere-alcool-sujet_144705_1.htm[/url]

Sujets relatifs quels sont les effets de l'Imovane associé à l'alcool?
quelle consommation d'alcool les somnifere a la place de l' alcool? ALCOOL et ZOLPIDEM! quel effets??? alcool + somnifere Spasmine + Alcool + Paracétamol Imovane (Zopiclone) + Paracétamol + alcool DONORMYL + ALCOOL Imovane + alcool stilnox et alcool Plus de sujets relatifs à : somnifere = alcool

Sobrement votre - Myrrha -

ps) Personnelement j'utilise la Phytotérapie (plantes) pour calmer mes angoisses et mes insomnies depuis mon arrêt de prise d'alcool - Je reviendrai là-dessus, car les résultats sont épatants.
Revenir en haut Aller en bas
 
ALCOOL ET MEDICAMENTS : forum Doctissimo.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN D'AIDE URGENT
» mon mari et l'alcool
» L'alcool qui vous parle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabinet de psychologie de Jean et Martine Morenon :: Alcoolisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser