Cabinet de psychologie de Jean et Martine Morenon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cabinet de psychologie de Jean et Martine Morenon

Psychologie clinique, psychiatrie, alcoolisme, sexologie et linguistique sont abordés ici.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 je ne sais plus comment me comporter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jojo_du67




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2009

je ne sais plus comment me comporter Empty
MessageSujet: je ne sais plus comment me comporter   je ne sais plus comment me comporter EmptyJeu 11 Juin à 1:38

bonsoir,
j'ai quelques insomnies ce soir! mon mari est sorti boire après une dispute; Je lui ai simplement fait une remarque au sujet du motif d'une sortie (pour aller boire en cachette en disant qu'il avait rv avec un copain!).
J'en ai marre de ces histoires pour peu de choses, de ces mensonges, de ces cachotteries...
mais je n'ai pas envie de le quitter!
<<<je sais, c'est contradictoire! Je sais aussi qu'on peut me répondre que je dois assumer ou m'en aller.
J'ai besoin de soutien!
Je ne sais pas ce que je peux attendre, mais il me faut vider mon sac pour être moins seule!
merci pour une réponse ou un contact
Revenir en haut Aller en bas
pastel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2009

je ne sais plus comment me comporter Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus comment me comporter   je ne sais plus comment me comporter EmptySam 11 Juil à 9:22

bonjour
mon mari boit de plus en plus et en cachette . il cache ses bouteilles vides pour eviter qu'on les trouve.Mes enfants me conseillent de le quitter car je ne vois aucune solution.J'ai bien essayer à maintes reprises de lui dire son pb mais rien à faire pour lui il n'y a aucun pb. si toutefois l'alcool manque je peux etre sure que le soir il y a ce qu'il faut.
je suis pareille je ne sais plus quoi faire plus quoi dire je veux retrouver mon mari
Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais plus comment me comporter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je sais pas comment l aide!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabinet de psychologie de Jean et Martine Morenon :: Alcoolisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser